A combien de temps sont estimés vos délais de livraison ?
Le traitement, la logistique, la gestion des stocks et pour finir l’envoi demandent un délai de livraison allant de 3 à 15 jours ouvrés maximum. Certains produit sont livrés bien plus rapidement, vous pouvez vérifier sur la fiche produit quand le produit est livré plus vite. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer chacun de nos client le plus vite possible, et tout en gardant une qualité irréprochable dans la qualité de nos produits.
Combien vais-je payer la livraison ?
Nous livrons tout nos produits dans le monde entier gratuitement.
Je n’ai pas de nouvelle de mon colis, que dois-je faire ? Est-ce grave ?
Tout au long de la livraison, nous envoyons des mails pour vous tenir informés de la localisation de votre colis. N’hésitez pas à vérifier dans vos SPAM, de plus vous pouvez suivre l’avancé de votre colis sur la page suivi de colis.
Je n’ai pas reçu ma commande ?
Vous n’avez pas reçu votre command et vous commencez à vous inquiéter ? Pas de panique Hyp3™ s’assure d’une livraison sécurisée. Notre clientèle est la chose la plus importante à nos yeux, vous êtes notre priorité. Nous assumerons l’entière responsabilité si un colis venait à être égarer. Vous pouvez nous joindre par mail : contact@hyp3.shop ou à partir de la page contact à la moindre question ou inquiétude de votre part.
D’où proviennent vos articles ?
Nos produits sont fabriqués et stockés en Europe et en Asie afin de réduire les coûts et vous proposer un très bon rapport qualité prix.
Livraison en France d’outre-mer (DOM-TOM)
Les livraisons qui sont en destinations de DOM TOM ( en France d’outre-mer ) sont souvent plus longues ( entre 30 et 60 jours à partir du jour de la comande ) pour rester financièrement accessibles à tous. Un petit coût supplémenaite pour la livraison sera demandé pour les pays suivants : Guyanne, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française et Saint-Martin.
Est-il possible d’annuler ma commande ?
Vous pouvez bien sûr annuler votre commande, nous vous conseillons d’annuler votre commande dans les 24h suivants la livraison. Nous vous conseillons de nous contacter le plus rapidement possible à contact@hyp3.shop : nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
J’aimerais renvoyer mon produit, que dois-je faire ?
Comme l’article L221-24 le précise vous avez jusqu’a 14 jours après réception du colis pour nous renvoyer votre commande et demander un remboursement. Il suffit de nous écire à contact@hyp3.shop accompagné de votre numéro de commande. Pour prétendre à un remboursement votre articlé doit être neuf et dans le même état que vous l’avez reçu.
Est-ce que mes informations bancaires sont-elles sécurisées ?
Oui ! Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.
Quels sont vos moyens de paiement?
Notre site propose que des moyens de paiment sécurisés et sans aucun dangers. Nous proposons paypal ainsi que les cartes de crédit et de débit.
L’article que je veux acheter est indisponible
Le stock de nos produit est tout les jours mis à jour, vous pouvez revenir régulièrement car aucun de nos produits ne restent plus d’une journée en rupture.
Comment vous contacter ?
Pour nous contacter rien de plus simple, deux solutions s’offrent à vous :
- Par email à : contact@hyp3.shop
- Ou sur notre page contact en cliquant ici
Notr service client est ouvert 7 jours sur 7 et vous répondra dans les plus brefs délais.
J’aimerais commander « en gros » ?
Si vous souhaitez commander en grosse quantité, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@hyp3.shop
Les codes de réductions sont-ils cumulables entre eux ?
Non. Sauf cas exceptionnel ou offre promotionelle, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.